Forum officiel de la team Oversize Index du Forum
Forum officiel de la team Oversize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum -> Public -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Not
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Tous d'abbord salut a tous:
- Je suis né le 1er fevrier 1991  j'ai donc 18 ans.
- J'habite a aix en pronvence en france dans le sud .
- je suis dispo tous le temps a par sortie IRL dont je previendrait tous le monde!
- Mon xfire est : merdix, orginial tous ske j'ai essayer c'etait dja pris au moins celui la est unique Wink .
- je joue a cod depuis la sortie du 1 jusq'au 2 aussi j'ai jour sans m'areter.mdr
- j'ai eu pal mal de team assez skilled niveau med-med+ du genre : créative ; kas au tant de broken les nok team CB etc...
- Oui, je m'engage a consulter régulierement le forum et a y participer!
- Oui, je m'engage a respecter les regles.
Mon niveau de jeu est :med- med lorsque j'ai joue pas aml de temps dans la journee que je suis bien chaud.
- j'ai choisi votre clan car X prim ma demandé de postuler car il voulait que je vous rejoigne et vous m'avez l'air d'une guilde assez simpathique a 1ere vue.
- je vous ai connu a qlq rmeur en bien d'un pote et grace a des miw fait avec X prim.
-Ce que je peux vous apporter de la plaisanterie au sein de la team de l'ambiance, niveau site tous sa e ne suis aps tres fort;) mon skill ma conessence des map et des strats sa ouii^^.
- j'ai une seule chose a ajouter vous le remarquerai de vous meme on me surnome le pti marseillais grace a mon accent du sud^^ voila bonne chance mci de lire ma candidature et j'espere biento faire parti de vos rang..
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

bienvenue =)

bonne chance a toi pour ton recrutement

a bientôt in game ou ts =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
anthony59194
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut not

Déjà Bienvenue sur notre forum

T'a candidature a bien était prise en compte

Je t'invite donc a bien vouloir parlez a moi , ou vins par le biais d'xfire , voila mon nom d'utilisateur xfire : myliferockeur
et celui de vins : vinsdu34

Merci , Cordialement les leadeurs
Not
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok sa marche anthony je t'ai accepter et vins en demande voila j'attend quze vous vous connecter pour que l'on puisse en parler  a biento Wink
MSN
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Not =)

Bonne chance à toi pour ta demande en espérant que tu seras prochainement des notre.

Smik€
anthony59194
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Félicitation à Not qui fait désormais partit de l'équipe

Bonne chance à lui

Cordialement

( merci xprim de m'avoir prévenue mdr )
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

mdr mais de rien Wink 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: recrutement [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum ->
   Demandes acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange