Forum officiel de la team Oversize Index du Forum
Forum officiel de la team Oversize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tag oO?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum -> Public -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

bonjour a tous

j'aimerais avoir vu la futur fusion avec les frk vos suggestion pour le tag, si on garde oversize si on prend frk ou si on change complètement et si on change donnez moi des idées pour le tag ac les couleur etc  nous sommes ouvert a toute suggestion Mr. Green

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

De ce que j'ai vu sur leur site, on s'arrangera avec eux pour le futur tag afin qu'il convienne à tout le monde =)

Smik€
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

ben oui c'est pour sa j'ai mis ce post et que je leur ai donné" le fofo qu'il puisse poster et donner leur avis :p

devoslemens
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

je vais dire ç nos membres de venir ici pour leurs propositions
k1x
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

Moi je veux un beau tag. Pas genre un tag trop remplie de symbole et de couleur. et oui je suis exigent pour moi le tag reflète la team alors si il est moche la team aussi. Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

je propose vu que nos deux team se regroupe pour en faire une plus grande :

Extension-gaming => ExT DeVoS pour le tag (je vois plutôt le thème de cette team dans la couleur rouge)

Crystal-gaming      => CrY DeVoS pour le tag... (On peu tj changer la forme du tag mais les nom je les trouvent cool) (Que je vois dans des couleurs claires, le blanc, le transparent)

k1x
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

Bah moi j'ai avouer French killer j'aime bien lol mais j'aime bien Oversize aussi apres Extension gaming bof et par Crystal ? :S
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

Je suis daccord avec toi k1x le nom apparant de la team la reflète , si nous sommes une bonne team nous nous devons d'avoir un tag stylé  Laughing Laughing

Euh crystal gaming pour moi c non mais ExT est pas mal ( je trouve ) faudrais le travailler et mettre en accord tt les membres de la team Okay
Vins
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

Mais bon le #OverSize->VinS me convient parfaitement  Mort de Rire
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

oui je suis d'accord le tag oversize et le meilleur de toute les proposition jusqu'à présent même si j'aime  bien frk,  ext sa va et crystal j'aime pas du tout =)

Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

Moi, sa m'est égal, tant que le tag est classe =)
k1x
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

moi perso Crystal je dit non, ext bof. Mais je pense qu'on devrais garder un des 2 tag existent oversize ou frk car tout les 2 son pas mal ou encore trouver un melange entre les 2 mdr apres moi sa me géne pas trop le tag temp que sa reste tag correcte.  Et si sa géne personne j'aimeré m'occuper de la forme du tag et pour la couleur. rouge pourquoi pas mais je pense qu'on devrais laisser la possibiliter a chacun de choisir la couleur de son tag  Wink
Leaders

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

+1 pour toi je te rejoin quand tu di " mais je pense qu'on devrais laisser la possibiliter a chacun de choisir la couleur de son tag  Wink " 100% daccord
Parcontre quand on fait war je demande a tt les OverSize d'avoir un tag commun, je m'explique :
Je ne souhaite pas avoir un truc du genre : -#OverSize->VinS
                                                               -Xprim
                                                               -k1x                 etc ...
je vous demanderé d'avoir : -#OverSize->VinS
                                          -#OverSize->Xprim
                                          -#OverSize->k1x       
quelque soit le tag je préfere que sa reste uniforme , car je trouve que ça le fait mieu Mr. Green Mr. Green
devoslemens
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

alors alors, j'ai cherché pour regrouper les deux tag... ya pas moyen (a moin que quelqu'un voit la sainte vièrge et trouve le moyen)
ensuite vous, vous dites que vous aimez oversize, logique ! nous on aime frk .... les vendeurs de mercedes adors les mercedes et ceux de BM adors les BM

alors voila les couleur ce n'atais pas pour le tag, c'étais pour le thèmes, des sites, des bannieres etc...

pour l'histoire du tag pour tout le monde, c'est tout a fait logique que tout le monde ai le mm tag, cela montre que nous sommes structuré et solidaire

alors pour mes propositions, CE NE SONT QUE DES PROPOSITIONS, et je ne dois pas etre le seul a en donner, laissez libre cours a votre imagination.

je comprens que vous vouliez garder votre tag, moi aussi mais il faut faire des compromis alors soite on change u tout au tout, soit on trouve un nom qui cole avec l'éspris de la team, de ses membre,de ca facon de jouer...

voila les ptit choux, nésitez pas a donner vos idées sur le nom !!
k1x
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: tag oO? Répondre en citant

Moi j'aime bien FRENCHGAMING, FRAGPOWER, VERSUS ou VERSUSGAMING , XFIRE, 1789

j'en est encore en stock lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: tag oO?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum ->
   Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange