Forum officiel de la team Oversize Index du Forum
Forum officiel de la team Oversize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[K1X] Probléme avec un membre (Smike alias fenek)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum -> Public -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1x
Membre Oversize

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: [K1X] Probléme avec un membre (Smike alias fenek) Répondre en citant

Oui j'ai un problème avec un certain Smike ri et membre de la team. Mon problème c'est la puanteur qu'il dégage quand nous somme ensemble  Mad même sur ts l'odeur qui passe par le micro met insupportable... Alors je propose qu'on se cotise tous pour lui acheter tu dentifris et une brosse a dent ou au minimun un paquet de chewgum... merci

Cordialement k1x

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: [K1X] Probléme avec un membre (Smike alias fenek) Répondre en citant

Sa vaut un p'tit ban du forum sa, c'est de la provocation ! =D

Allez, je t'emmerde bien profond ricou =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: [K1X] Probléme avec un membre (Smike alias fenek)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum ->
   Corbeille
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange