Forum officiel de la team Oversize Index du Forum
Forum officiel de la team Oversize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui s'en occupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum -> Team Oversize -> Tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour s'occupé de la tactique?
Xprim
50%
 50%  [ 2 ]
Anthony
25%
 25%  [ 1 ]
Vins
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
anthony59194
Leaders

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Qui s'en occupe? Répondre en citant

Salut ! Wink je propose un petit sondage pour s'avoir a votre avie , qui peut être celui qui s'occupe de la tactique en match , en sachant que les 3 proposition , sont ceux qui on déjà fait des tactique en match.

Merci de bien vouloir répondre sérieusement , 

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vins
Leaders

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Qui s'en occupe? Répondre en citant

Yeah votez pour moi  Okay Okay Mr. Green   Je vous promets citoyens Français que je vais baisser vos impots et augmenter vos salaires Mort de Rire
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Qui s'en occupe? Répondre en citant

Niveau tactique, j'hésité entre Antho et Xprim, mais bon, vu que j'comprends mieux avec Xprim (j'écoute pas Antho =P) bah voila, mon vote est pour l'autre gland =)
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Qui s'en occupe? Répondre en citant

Je pense que l'on peut faire selon la map celui qui s'y connait le mieux bref cela m'est égal =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Qui s'en occupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum ->
   Tactique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange