Forum officiel de la team Oversize Index du Forum
Forum officiel de la team Oversize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement Benji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum -> Public -> Demandes acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji
Membre Oversize

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

- Date de naissance et âge : 04/09/1988 donc 20ans bientot 21
- Votre Ville / Pays : cestas(bordeaux) - france
- Vos Disponibilités : surtout le soir mais aussi dans l'aprés midi tant que je ne bosse pas
-votre XFIRE (obligatoire!!) ? zizou2006
- depuis quand joué vous à cod2 ? dés sa sortie, j'ai dirigé une team, et fait aprtie de nombreuses autres
- Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? team7edb (co ldr), KTF, EC, IndianHead, DJ, wars ...
- Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? oui
- Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? oui
- Quel est votre niveaux de jeux ? faible Very Happy
- Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? Vous m'avez l'air sympa et en plus un ami m'a dit du bien de vous
- Comment vous nous avez connus ? sur xfire par hasard et sinon par l'un de mes élèves de la 7edb => mike alias predator je crois qu'il a joué dans votre team
- Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... pour l'instant je suis juste la pour m'amuser, mais au fil du temps mon expérience devrait em permettre de devenir un joueur important de l'équipe comme ce fut le cas dans la plupart de mes équipes anciennes.
- Quelque chose d'autres à ajouté? Vos points fort et faibles ? Points forts : euh je ne sais pas trop  et points faibles non plus vous verrez !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

Hello !

Demande agréable à lire, je te souhaite bonne chance =)
benji
Membre Oversize

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

Merki beaucoup^^
anthony59194
Leaders

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

Salut a toi Benji , déjà merci pour ta belle demande ^^

Notre réponse te seras donné dans la soirée si tous va bien

Cordialement anthony
Xprim
Leaders

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

bienvenue a toi =)

rien à dire sur ta demande bonne chance pour ton recrutement je pense qu'il n'y a pas de souci

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
benji
Membre Oversize

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

roulement de tambour .... c dur lattente de ce momnt crucial xD
anthony59194
Leaders

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji Répondre en citant

Tu es accepté dans l'équipe ,

Bienvenue et bonne chance a toi ! Very Happy

Cordialement , Anthony
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Benji

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum ->
   Demandes acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange