Forum officiel de la team Oversize Index du Forum
Forum officiel de la team Oversize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Krakle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krakle

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

Bonsoir,
Date de naissance / Age : 07/08/1997 ; 14 ans.
Ville / Pays : Bretagne ( 56 ).
Vos disponibilités : En fin de soirée ; pendant les vacances ; Le week-end.
Votre Xfire : alienware43.
Depuis quand jouez-vous à cod2 : Depuis 4 ans.
Avez-vous déjà fait parti d'autre clan? Si oui le(s)quel(s) ? : Le clan '' iLLu$ioN ''.
Vous vous engagez à consulter régulièrement notre forum et à participer ? : Biensûr.
Vous êtes d'accord avec nos règles et vous vous engagez à les respecter ? : Biensûr.
Quel est votre niveaux de jeux ? : Medium-.
Pourquoi désirez vous rejoindre notre clan en particulier ? : Je me sens déjà à l'aise sur le forum Very Happy     ( Je l'ai choisit pour l'ambiance et plein d'autres choses... )
Comment vous nous avez connus ? : Grace à mon ami Hoax. Smile
Que pourriez vous apporter d'unique au clan ? (connaissance en administration forum ou serveur, design, mappeur,Leader, autres... : Car je suis quelqu'un de drôle, qui met l'ambiance. ^^'
Quelque chose d'autres à ajouté? Vos points fort et faibles ? : Non je n'ai rien d'autres à ajouter.

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

Salut !

Date de naissance / Age : 07/08/1997 ; 14 ans. ---> Pour moi, sa fait 12 ans, donc beaucoup trop jeune par rapport au reste de la team en sachant que la limite-limite est 14ans.
Donc l'avis sera négatif pour ma part mais bon, je ne fais aucun jugement par rapport aux demandes.

Bonne soirée !
Krakle

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

Bonsoir !
Bien vu.
En effet, j'ai 12 ans.
Vu que je ne trouve pas de team qui veule bien m'accepter et que j'en ai marre qu'on me dise que je suis trop jeune je commence à mettre 14 ans.
Voilà.
A bientôt.
Leaders

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

bounjour

MDR bah bravo 12ans assume quoi =D non pour moi ce seras la limite d'age c'est 16 ans de toute façon smike tu t tromper =)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

La limite-limite qu'on m'a dit est 14 ans (sympathie et du skill) et 15-16 ans pour le reste so =)
Smik€
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

J'enchainerai en te demandant si tu as bien lu les règles avant de faire ta demande ?

A bon entendeur !
Krakle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

Oui je les ai bien lues.
Mais de toute façon, j'ai tanté je sais que je suis trop jeune c'est partout pareil.
Fin bref
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle Répondre en citant

Bref, comme l'age n'est pas conforme à la demande, l'avis émit par l'ensemble des administrateurs étant négatif, nous sommes n'avons d'autre choix que de refuser ta demande.
Bonne chance à toi pour la suite !

Smike
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Krakle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la team Oversize Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange